Qui se cache derrière Agent British ?
Je me nomme Annaliza Davis. Née en Angleterre, je suis votre agent sur le sol breton depuis 2004.
En quoi Agent British se différencie-t-elle des autres ?
Je propose un service fiable et professionnel à des tarifs vraiment compétitifs. Vous pouvez vérifier en me demandant un devis.
Mon expérience pluridisciplinaire me confère une bonne compréhension de la plupart des problématiques pour mieux m’y adapter. C’est précieux pour mes clients.
Je suis également passionnée par la communication, le mot juste et l’excellence de la rédaction.
Je prends au sérieux chaque projet, et chaque phrase. L’exigence de résultat est permanente.
Pourquoi le Tourisme et le Marketing?
Il s’agit des deux secteurs où j’ai le plus développé mon expérience et mes compétences.
J’ai d’abord officié à l’accueil d’un office de tourisme et d’un camping 4 étoiles.
J’ai également collaboré avec des comités régionaux, des associations et des petites entreprises. J’ai même occupé le poste de Directrice de Projets Spéciaux en Tourisme et Hôtellerie.
En ce qui concerne le marketing, j’ai travaillé dans des agences de conception, ai participé à la création de campagnes publicitaires. Par ailleurs, j’ai remporté un prix de l’innovation, puis un prix environnemental. J’ai également été Responsable Commercial et Marketing pendant plusieurs années.
Ce parcours unique m’offre une vision assez complète des différents acteurs.
Et le journalisme ?
J’ai commencé par des critiques de théâtre, pour évoluer vers des articles destinés à la presse régionale, en parallèle de mon parcours en marketing. J’ai ensuite rédigé des articles de fond et des photo-reportages, en France comme en Grande-Bretagne. Tour à tour rédactrice en chef et rédactrice freelance, j’ai aujourd’hui une connaissance du marché à travers différents prismes.
Divers
Diplômée de l’Université d’Oxford (BA Hons et MA Oxon).
J’ai remporté le prix ‘Douglas Sladen’ pour une rédaction exceptionnellement claire sur des thèmes complexes. C’est une compétence très utile dans ma vie professionnelle.
Je rédige souvent des nouvelles et pièces de fiction publiées dans des magazines en Angleterre, sous pseudonyme. Cela reste mon identité secrète...